Salon commercial /B2B

15 novembre - une journée seulement!

CAS2015 testimonials FR

Le Salon commercial / B2B met en vedette les capacités de pointe de l’aérospatiale canadienne à la croisée de niches technologiques émergentes.

Le Salon commercial / B2B du Sommet, c’est l’occasion idéale de miser sur le réseautage d’affaires.

Les synergies entre les participants y sont décuplées, multipliant ainsi vos chances d’établir des partenariats avec des responsables des approvisionnements spécifiques de plus de 20 maîtres d'oeuvre ainsi que d’autres fournisseurs et partenaires commerciaux potentiels. Grâce à nos espaces-rencontres réservés aux constructeurs OEM et à notre système de jumelage unique, vous êtes sûr de rencontrer des représentants de la chaîne d’approvisionnement des grands équipementiers canadiens.

    • Réseautage avec des décideurs clés et des leaders influents de l’aérospatiale canadienne
    • Rencontres B2B préprogrammées sur notre plateforme en ligne *seulement disponible aux exposants
    • Meilleure visibilité auprès de leaders de l’aérospatiale, de l’industrie militaire et du gouvernement
    • Visibilité continue sur notre site Web (portrait de l’entreprise dans le Guide et sur le site Web du Sommet)

PLAN DU SALON COMMERCIAL

LISTE DES COMPAGNIES PARTICIPANTES EN 2015

BON DE RÉSERVATION

GUIDE DE L'EXPOSANT (EN ANGLAIS)

Pour réserver votre espace, communiquez avec bill yetman par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +416 427 2870.

Kiosque de 10 x 10 (3m x 3m) (Structure tubulaire et toiles d’habillage) 

MEMBRES DE L'AIAC
2,050$
CAD

NON-MEMBRES
3,050$
CAD

Comprend

  • 1 comptoir et 2 tabourets
  • Tapis
  • 2 badges d’exposant*
  • 2 laissez-passer complets**
  • Billets gratuits d’invités au salon commercial (d’une valeur de 90 $)
  • Profil d’entreprise en 50 mots dans le guide officiel du Sommet
  • Inscription et profil sur le site Web du Sommet 2016 de l’aérospatiale
  • Pauses-rafraîchissements (2)
  • Buffet lunch
  • Manuel de l’exposant
  • Un sac de participant à la conférence par kiosque

*Des badges pour 1 1⁄2 jour de conférence sont disponibles au prix de 250 $ CAD.
**Pour les conférence des 15 et 16 novembre. On peut acheter en ligne des billets pour le Dîner et le Lunch. Veuillez noter qu’une seule entreprise est permise par espace réservé, à l’exception des pavillons.
Non inclus: électricité, billet d’entrée pour la réception et le Dîner annuel de l’aérospatiale canadienne et le lunch du leadership.

Comment ça fonctionne ?

Cliquez ici pour visionner une vidéo sur le fonctionnement de la plateforme B2B.

La plateforme B2B du Sommet de l’aérospatiale canadienne 2016 permet aux exposants du Salon commercial de demander et de prévoir des rencontres entre eux, pour ainsi planifier leur programme.

L’interface de la plateforme s’adapte parfaitement aux besoins particuliers des entreprises. Plusieurs semaines avant le Sommet, la plateforme B2B en ligne sera ouverte à tous les exposants inscrits. Accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent, la plateforme vous offre toutes sortes de possibilités :

      •  créer et gérer le profil de votre entreprise, en précisant les produits et services que vous offrez ou dont vous avez besoin;
      • échanger avec d’autres participants grâce au système de messagerie interne B2B du Sommet;
      • consulter la base de données sur les participants inscrits (donneurs d’ordre, fournisseurs et partenaires) pour inventorier les entreprises que vous souhaitez rencontrer;
      • envoyer des demandes de rendez-vous;
      • créer et mettre à jour votre programme personnel de rencontres B2B.

Lorsqu’une rencontre est confirmée, le système s’occupe du reste : choix d’un lieu de rendez-vous; courriel de confirmation aux deux participants intéressés; ajout de la rencontre à leur programme respectif. La veille de la foire commerciale B2B, il vous suffit de télécharger votre programme dans votre calendrier Outlook ou iCal.


Comme ce système permet de planifier toutes les rencontres bien à l’avance, nous vous recommandons vivement de vous inscrire tôt pour pouvoir demander des rendez-vous et obtenir confirmation des rencontres B2B avant que le programme des autres participants n’affiche complet.


Tout est conçu pour optimiser la visibilité de votre entreprise à l’étage du Salon commercial : les espaces-rencontres B2B, les kiosques d’exposition, sans oublier une aire ouverte agrémentée de tables et de sièges. Ce cadre confortable et interactif est propice à des conversations informelles entre entreprises principales, fournisseurs et partenaires, ainsi qu’à de nouvelles rencontres impromptues qui font la réussite du Salon commercial / B2B.


Pour connaitre toutes les possibilités de partenariat, consultez la page Possibilités de partenariat